MASSAGE CONCEPT

Saint-Barthélemy-de-Vals
SIREN: 813096062 SIRET: 81309606200019
Autres activités de service

Avis MASSAGE CONCEPT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MASSAGE CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur MASSAGE CONCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pour MASSAGE CONCEPT, comme pour BODY MINUTE / NAIL MINUTE, le bien de l'employé est-il le plus important?

Ils disent que le recrutement dans MASSAGE CONCEPT est légèrement plus difficile que dans BODY MINUTE / NAIL MINUTE. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que MASSAGE CONCEPT s'occupe de l'épilation?

Est-il vrai que MASSAGE CONCEPT s'occupe de l'épilation?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MASSAGE CONCEPT que dans SENSEE à proximité?

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MASSAGE CONCEPT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

olivier

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans MASSAGE CONCEPT sur le poste de spa manager?

marie

Oui, cool MASSAGE CONCEPT et travail très intéressant sur spa manager.

olivier

Merci bien pour cette information très utile.

Bonjour! Est-ce que quelqu'un sait comment va MASSAGE CONCEPT? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie dans MASSAGE CONCEPT?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez MASSAGE CONCEPT? Votre opinion est importante!

Assistant Manager, que MASSAGE CONCEPT recherche peut gagner même 1650 €.

MASSAGE CONCEPT Questions fréquentes