MASSY ET FILS

620 ROUTE DE POUILLON, 40180 HEUGAS

Avis MASSY ET FILS

MASSY ET FILS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MASSY ET FILS ?

Date de l'expérience: 2023-07-10

L'entreprise est très compétente, et en plus les salariés qui sont intervenus chez nous sont très sympathiques.

Tristan

Comment faire pour avoir accès à leurs différentes réalisations? Ont-ils un catalogue?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Est-il vrai que MASSY ET FILS forme régulièrement ses employés et LANDES TOITURE ne le fait pas?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SETEC INGENIERIE que dans MASSY ET FILS à côté?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de MASSY ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MASSY ET FILS s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Il y a l'autre entreprise près de MASSY ET FILS, COIFFURE COLETTE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

MASSY ET FILS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du COVID-19?

julien

On suppose que MASSY ET FILS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

luc

60 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

julien

Merci, je vais le vérifier sur http://www.maisons-bois-landes.com.

Je peux vous recommander le travail dans cette société à Heugas.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de MASSY ET FILS? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

MASSY ET FILS Questions fréquentes