MATHEO AUTOMOBILES

3.1
Tarek CHEBLI
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-25

Superbe vendeur. J'étais très ravis de mon Nissan Juke. Très sympathique surtout très professionnel.
Je recommande fortement.

Aurélien
Date de l'expérience: 2024-01-25

La plupart des évaluations sont négatives, avec des utilisateurs se plaignant d'un manque de sérieux et de problèmes avec les véhicules achetés. Quelle a été votre expérience avec MATHEO AUTOMOBILES ? Avez-vous eu des problèmes de service après-vente ou de qualité du produit ?

Très déçue
Date de l'expérience: 2022-04-30

Jai acheté une allemande à 26000€ chez mateo car services près de Lille. 1er trajet pour rentrer chez moi une flaque en dessous de la voiture, pompe à eau HS. Je rappelle mateo qui me donne le go pour réparation en garantie sauf qu'il n'a pas fait les démarches auprès de la garantie contrairement à ce qu'il affirmait et je n'ai jamais été remboursée de la réparation. Depuis il ne répondait plus à mes appels et il a mis la clé sous la porte. Ensuite la garantie refuse de rembourser car ils n'ont pas donné l'accord a mon garagiste pour la réparation. Bref très déçue de mateo car service et aussi la garantie cirano qui n'a rien voulu entendre alors que la pompe à eau est bien couverte par la garantie. 550€ en plus pour la réparation.

Fba
Date de l'expérience: 2022-12-30

J’ai acquis un véhicule hors service
Maquillage pour la vente

Armand

Bonjour, vous demandez pas l'avis d'un expert avant de signer le contrat de vente ?

Date de l'expérience: 2022-08-03

bonjour ne pas faire attention au avis avant vous l’avez bien compris il s’agit d’un à harcèlement d’une ex d’un vendeur pour nuire à saint travaille

désoler voilà à quoi sert internet aussi

Noëlle

Comment l'ancien vendeur a-t-il été harcelé ? ça fait longtemps que ça dure?

achat c4
Date de l'expérience: 2023-05-30

alors moi jsui pas une ex et voiture trafiqué aussi

Ben dit la verite
Date de l'expérience: 2022-03-11

Vend des véhicules avec garantie non valable

Pareil pour moi, remplacement de la pompe à eau à mes frais defaut apparu le lendemain de la vente.

ben voiture epave
Date de l'expérience: 2022-06-29

Ce garage est dirigé par un (supprimé par l'administrateur) forain, furoncle un pu la pisse honte à la profession va vendre des merguez

J'ai vécu une épreuve similaire, à refuser la vente

bande de bouseus
Date de l'expérience: 2022-03-31

J'ai acheté un véhicule allemand, belle carrosserie
quelque kilomètre après les voyant ressemblaient à un sapin de noel- bande de bon à rien

epaviste
Date de l'expérience: 2021-06-22

Si vous chercher des pièces détachées, je vous le conseil
le garage est remplie d'épave

Carmen

mais pourquoi vous dites cela ? ce sont des accusations graves ! vous avez acheté une voiture de chez eux et qqch ne va pas ?

Date de l'expérience: 2022-04-06

Ils ont vendu un véhicule de 30000 euros avec vices cachées suite à une expertise
Garage à fuir

Carmen

L'Entreprise a t-elle un seul dirigeant a sa tête ?

anti truand
Date de l'expérience: 2022-06-29

vend des épaves en cachant les misères

Elisa

c'est-a-dire vous pensez que leurs pieces ne sont pas d'une bonne qualité ? qu'est-ce que vous y avez acheté ?

@ben
Date de l'expérience: 2022-07-01

De tous les garages du 59 à éviter

Anne-Sophie

Parfait

Justine

Anne-Sophie, savent-ils conseiller le client sans expérience?

le dirigeant
Date de l'expérience: 2022-06-22

ils ont regardé ta carrosserie

Justine

la carrosserie de qui ? je ne comprends pas votre commentaire, vous connaissez ce garage et les mécaniciens y sont bons ?

Ben dit la vérité

Mauvais mécano

Anne-Sophie
Date de l'expérience: 2022-06-21

Garage très sérieux, très arrangeant et très compréhensif, même après l’achat. Je recommande vivement ce garage! Il est au top

Geraldine

Merci de m'avoir recommandé un garage avec un SAV existant, c'est rare.
Quels sont les prix? Sont-ils raisonnables?

honte à vous
Date de l'expérience: 2022-06-21

Pour une clio peut être mais pour le reste qu'ils vendent des "dacia" ou voiture sans permis

Geraldine

vous avez acheté une dacia de chez eux ? qu'est-ce qui ne va pas avec la voiture alors ?

Date de l'expérience: 2022-04-06

Nous avons acheté un véhicule allemand haut-de-gamme à plus de 25 000 € et l’expert automobile a diagnostiqué que le moteur était hors service et de plus pour fuir sa mauvaise foi, il a vendu son affaire

Geraldine

Les véhicules ne sont-elles pas testées avant de signer les contrats de ventes ?

coucou
Date de l'expérience: 2022-05-01

avis google merci de regarder

Ludivine

Salut, mais je voulais savoir quels avis ? Est-ce que cette société est fiable ? Merci de me dire la vérité S'IL TE PLAÎT

Date de l'expérience: 2022-01-31

Je vous déconseille d’acheter votre véhicule, car tout va bien jusqu’à le départ après problème sur le véhicule est plus personne au téléphone ne répond plus, pas sérieux

Raymonde

Après combien de temps le problème est apparu?

attention motus l’es message de anonyme son faut il s’agit de l’ex compagne de l’un de nos vendeur

faut ex compagnon pour nuire

Raymonde

Salut, je voulais acheter une voiture chez eux, mais j'hésite. Pouvez-vous me donner le conseil ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-16

Franck

Il faut attendre beaucoup de temps pour la realisation?

faux et faux

Franck

Faux pourquoi ? J'aimerais savoir où je peux voir leurs annonces ? Est-ce qu'ils sont fiables ? Merci d'avance

Maxime
Date de l'expérience: 2021-07-14

Top voiture ils sont venus me chercher à l’aéroport

Date de l'expérience: 2021-07-13

Attention à cette société promet des choses et ne font rien après l’achat de la voiture

faux arrêter de croire mon ex qui nous nuis pas vous avec zéro preuve et vous publier

RobertOC

et comment savez-vous qui l'a écrit ? Et que c'était votre ex. Peut-être qu'il disait la vérité.

Date de l'expérience: 2021-07-12

Bon accueil voiture conforme

lola

Quelle voiture vous avez achete? Quel est le temps d'attente?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonjour, bonjour Nous voudrions vous demander votre avis sur le spécificité du travail. L'entreprise accorde-t-elle des primes ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? merci sincèrement pour votre aide.

Disons, le processus de recrutement en MKP DISTRIBUTION est-il similaire à celui en MATHEO AUTOMOBILES?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

MATHEO AUTOMOBILES Questions fréquentes