MAURIENNE POLYURETHANE

Saint-Jean-de-Maurienne

Avis MAURIENNE POLYURETHANE

Les employés de l'entreprise MAURIENNE POLYURETHANE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MAURIENNE POLYURETHANE ?

MAURIENNE EXPANSION est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans MAURIENNE POLYURETHANE?

Est-il vrai que MAURIENNE POLYURETHANE s'occupe de fabrication de tuyaux de pipe en caoutchouc dur?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en GRESIVAUDAN CAOUTCHOUC par opposition à MAURIENNE POLYURETHANE?

Cette société FINDER COMPOSANTS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de MAURIENNE POLYURETHANE?

J'ai entendu dire que fabrication de tuyaux de pipe en caoutchouc dur est l'un des domaines d'activité de MAURIENNE POLYURETHANE. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui dans MAURIENNE POLYURETHANE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Je travaille chez MAURIENNE POLYURETHANE depuis 6 ans et je souhaite partager mon expérience, je suis un employé très satisfait et j'aime mon lieu de travail. L'ambiance et le contact avec le manager sont géniaux. Les gains et les primes sont également satisfaisants. Je recommande chaleureusement mon employeur.

MAURIENNE POLYURETHANE recrute récemment pour des postes :

Opérateur / opératrice de production

La discussion sur MAURIENNE POLYURETHANE n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

MAURIENNE POLYURETHANE Questions fréquentes