MAVEPA

La Croix-Valmer
SIREN: 484195060
L’expérience de l’utilisateur avec MAVEPA n’est pas vérifiée

Avis MAVEPA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAVEPA.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MAVEPA ?

Que voulez-vous savoir sur MAVEPA ?

DU CAPANOUS et MAVEPA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que dans MAVEPA un employé a plus de responsabilités que dans DU CAPANOUS?

Avez-vous entendu parler de DU CAPANOUS, situé près de MAVEPA? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

corentin

nicolas

Sur le profil en haut de la page - 484195060

corentin

Je vous remercie de tout mon coeur !

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans MAVEPA ça va?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions chez MAVEPA? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Le salaire est bon?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MAVEPA? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?