MAX BARBER

Chemin des noyers, 77310, Saint-Fargeau-Ponthierry
Autres activités de service

Avis MAX BARBER

MAX BARBER paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MAX BARBER ?

Sévenier Valérian
Date de l'expérience: 2024-04-05

Bonjour je suis Sévenier Valérian, j'ai bien aimé votre coffret, simple, propre, facile a comprendre pour le conseil d'utilisation, belle couleur de décoration, et en plus ça à l'aire de marcher sur moi vos produits, lentement mais c'est mieux que rien, donc je suis vraiment satisfait et je souhaite a votre entreprise que de la reussite vraiment.

Awad Adam Abdelhamid
Date de l'expérience: 2024-03-01

J'utilise le sérum thorin depuis trois mois et les résultats sont très satisfaisant

Thomas
Date de l'expérience: 2024-03-07

Ça marche vraiment et c’est pas un commentaire fake j’ai vu la diff

Jeremy Delmont
Date de l'expérience: 2024-02-03

Le sérum thorin est très efficace en plus de l odeur qui sent bon je recommande et au bout 1mois d utilisation j ai quelque poil blanc qui pousse au endroit où j avais des trous

LaBaguette
Date de l'expérience: 2023-12-21

Utilisé depuis quelques jours, le beard-roller est super agréable et très facile à prendre en main. Merci

Benoit L.
Date de l'expérience: 2024-01-10

J'entame mon deuxième coffret "les trésors d'Asgard" et j'en suis très satisfait !

Les produits sont au top, agréable à utiliser ! Après le shampooing et le conditionneur, ma barbe est douce, facile a coiffer !

Le beaume comme l'huile laissent une odeur agréable et subtile !

Je recommande fortement ce coffret, une base parfaite pour l'entretien de notre barbe !!!

Ahmed
Date de l'expérience: 2024-01-07

j’etais sceptique mais au final j’ai eu pas mal de resultats en utilisant le serum thorin avec le beard-roller.

Jordan
Date de l'expérience: 2022-01-01

J'utilise les produits Max barber depuis quelques temps... Une chose a dire !! Magnifique. Leur gamme complète est parfaite pour entretenir sa barbe. Je vois depuis que j'utilise max barber un changement incroyable sur la pousse et la douceur de ma barbe. Mon poil est plus résistant, en pleine santé. Merci beaucoup MAX BARBER

Yo la barbe
Date de l'expérience: 2023-12-20

Des produits efficaces et de qualité 👍🏻

Snake
Date de l'expérience: 2023-09-05

Commande passée il y a presque un mois, expédition 2 semaines après la commande, un peu long mais bon, ça peu arrivé.
Numéro de suivi colissimo créé mais suivi inexistant, colis perdu dans la nature.
Je contact max barber via messenger en demandant si ils on du neuf de leur côté, on me répond tout de suite et ils me disent que le colis est bien parti mais pareil pas d'actualisation du suivi, ils me demandent de patienter quelques jours, ce que je fait.
Je reprend contact avec eu plusieurs jours après en leur disant que j'ai toujours rien, ils me renvoient ma commande dans la foulée et je l'ai reçu 3 jours plus tard.
Service client nickel pour ma part, aucun souci avec eu, la où les personnes avec qui j'ai échanger était top et on répondu à toute mes questions.
Reste plus qu'à testé les produit commandé en espérant avoir de bon résultats

Damien857
Date de l'expérience: 2023-06-07

Produit au top et SAV réactif

MAX BARBER

Merci pour votre retour Damien857

Très satisfait aussi de max barber je recommande

MAX BARBER recrute actuellement pour le poste de Coiffeuse. C'est peut-être toi?

La branche de MAX BARBER de Châtellerault recherche un nouveau Coiffeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

MAX BARBER Questions fréquentes