MAXI MOTO

6 RUE PIERRE DE COUBERTIN, 11000 CARCASSONNE
Automobile

Avis MAXI MOTO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MAXI MOTO ?

Que voulez-vous savoir sur MAXI MOTO ?

Date de l'expérience: 2020-07-19

Question aux employés:
Bonjour j'ai un 125 x 8 évolution il démarre mais reste au ralenti dès qu'on accélère il cale est-ce que vous faites les réparations à domicile où venir le chercher

Est-il vrai que MAXI MOTO s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

À côté, il se trouve l'enreprise BIZZOTTO, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezMAXI MOTO?

MAXI MOTO n'a que deux roues à offrir?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans MAXI MOTO ou AU2ROO?

alexandra

Je regarde MAXI MOTO et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

francis

6 RUE PIERRE DE COUBERTIN, 11000 CARCASSONNE. MAXI MOTO a récemment changé de siège.

alexandra

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, MAXI MOTO ou MONSIEUR ERIC CHEVALIER ?

Pouvez-vous me donner vos opinions sur MAXI MOTO? est-ce qu'ils offrent beaucoup d'opportunités de développement? Quel est le salaire moyen? L'anglais est obligatoire?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en MAXI MOTO

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur MAXI MOTO? Écrivez si cette entreprise propose un travail

Veuillez me dire qqch sur les points forts de MAXI MOTO? Un grand merci de vos retours

MAXI MOTO Questions fréquentes