MAXI TOYS FRANCE SA

91 RUE DE GUEBWILLER, 68260 KINGERSHEIM

Avis MAXI TOYS FRANCE SA, Offres d'emploi

C'est quoi Maxi Toys ?

Que voulez-vous savoir sur MAXI TOYS FRANCE SA ?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-04-23

Très agréable de travailler à maxi toys, surtout quand vous avez une cheffe aussi géniale que celle que j'ai eue : confiance totale et qui vous pousse vers le haut. Dommage que l'entreprise elle même n'ait pas assuré notre avenir et nous a vendu à king jouet pour nous virer du jour au lendemain en nous faisant faire une liquidation qui nous a exposé au Covid comme de la chair à pâtée.

avantages

Chèques pour les enfants à noël, remise personnel

Mathilde

quel est le point fort de travail chez maxi toys ?

valentin

Je peux y compter sur le congé de paternité ??

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, EUROBILLARDS ou MAXI TOYS FRANCE SA?

L'entreprise CARPE CONNECT est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en MAXI TOYS FRANCE SA?

À côté, il se trouve l'enreprise CARPE CONNECT, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezMAXI TOYS FRANCE SA?

MAXI TOYS FRANCE SA vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Est-ce que MAXI TOYS FRANCE SA fait le solde des produits une fois par an?

Comment est la situation financière MAXI TOYS FRANCE SA?

Est-ce que quelqu'un connait bien cette entreprise est située à Kingersheim?

Nous attendons de nouvelles informations sur MAXI TOYS FRANCE SA, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

La position Vendeur dans MAXI TOYS FRANCE SA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

MAXI TOYS FRANCE SA recherche à nouveau Vendeur. Ont-ils développé ce département?

MAXI TOYS FRANCE SA Questions fréquentes