MAXIME & LAURA

RESIDENCE LES ARCADES, 11370 LEUCATE

Avis MAXIME & LAURA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MAXIME & LAURA ?

Que voulez-vous savoir sur MAXIME & LAURA ?

Date de l'expérience: 2021-09-30

Superbe boutique , vêtement de qualité , superbe marques homme femmes et enfants , très soignée belle décoration hâte de retourner à port leucate pour faire mon shopping

Laura

Bonjour Elsa nous avons différentes gammes , donc tout les prix au vu des matières et dés fabrications
Au plaisir
Laura

Renée

C’est alors qu’il vaut bien les découvrir soi-même. La qualité des produits est-elle très variée ?

Louise
Date de l'expérience: 2022-09-30

Magasin proposant différentes gammes
Un choix du prêt à porter en passant par les maillot et le plus la lingerie au top

Yves

Intéressant @Louise ...Neanmoins nous aimerons savoir si le service de vente est vraiment fiable dans ce magasin ?

Sabrina
Date de l'expérience: 2021-11-06

Super accueil , Boutique pour tout âge superbes collections enfants et femmes j’adore

Cyril

Si la taille actuellement souhaitée n'est pas dans l'assortiment, est-il possible de la commander?

Marine
Date de l'expérience: 2021-11-04

Belle découverte , magasin au top un accueil comme on en rencontre plus des conseils pour de belles tenues je suis ravie d’avoir découvert cette belle boutique

Marie-Thérèse

Bonjour Marine, merci d'avoir mis votre commentaire ? Qu'est-ce que vous pensez de leurs prix ? Sont-ils abordables ?

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAXIME & LAURA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans MAXIME & LAURA comme dans MONSIEUR DOMINIQUE MERCEY une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans MAXIME & LAURA?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez MAXIME & LAURA ? Nous attendons vos opinions!

MAXIME & LAURA Questions fréquentes