Avis MAXIME & LAURA
Magasin proposant différentes gammes
Un choix du prêt à porter en passant par les maillot et le plus la lingerie au top
Super accueil , Boutique pour tout âge superbes collections enfants et femmes j’adore
Si la taille actuellement souhaitée n'est pas dans l'assortiment, est-il possible de la commander?
Belle découverte , magasin au top un accueil comme on en rencontre plus des conseils pour de belles tenues je suis ravie d’avoir découvert cette belle boutique
Bonjour Marine, merci d'avoir mis votre commentaire ? Qu'est-ce que vous pensez de leurs prix ? Sont-ils abordables ?
Superbe boutique , vêtement de qualité , superbe marques homme femmes et enfants , très soignée belle décoration hâte de retourner à port leucate pour faire mon shopping
Bonjour et merci pour ce joli message , au plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir nos nouvelles collection à bientôt
Laura
Est-ce qu'au niveau des prix des vêtements c'est raisonnable?
Bonjour Elsa nous avons différentes gammes , donc tout les prix au vu des matières et dés fabrications
Au plaisir
Laura
C’est alors qu’il vaut bien les découvrir soi-même. La qualité des produits est-elle très variée ?
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de MAXIME & LAURA ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAXIME & LAURA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?