MAXIT BOIS

PORTE DE LA VALLEE D ABONDANCE, 74360 VACHERESSE

Avis MAXIT BOIS, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise MAXIT BOIS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MAXIT BOIS ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? MAXIT BOIS ou SCIERIE COFFY MENOUD?

MAXIT BOIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans MAXIT BOIS à proximité ALTI FROID?

J'ai entendu dire que fabrication de traverses en bois pour voies ferrées est l'un des domaines d'activité de MAXIT BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MAXIT BOIS offre la possibilité de travailler à domicile et les heures flexibles?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en MAXIT BOIS?

Bonjour, est-ce que vous pouvez me répondre aux quelques questions? Je voudrais poser ma candidature pour le travail au poste de motion designer chez MAXIT BOIS. Savez-vous quels sont des avantages d'y travailler? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

MAXIT BOIS recrute récemment pour des postes :

Administrateur systèmes et réseaux F/H (A négocier), Stage Graphiste/Motion designer F/H (6 déc. 2019), Stage Graphiste/Motion designer F/H (1 000 €)

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez Maxit qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

MAXIT BOIS Questions fréquentes