MECA DYNAMIC

Pontchâteau
SIREN: 429765548 SIRET: 42976554800020 Téléphone: +33 2 40 88 43 00

Avis MECA DYNAMIC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MECA DYNAMIC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MECA DYNAMIC ?

Date de l'expérience: 0019-10-24

le gerant me traitait comme un ***** lorsque j'ai été intérimaire chez eux

Manuel

Vous avez travaillé longtemps dans cette entreprise ? Avez vous été dédommagé après le licenciement

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez MECA DYNAMIC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Quelle entreprise est mieux gérée: ATINGER ou MECA DYNAMIC à proximité?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ATINGER à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à MECA DYNAMIC?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ATINGER est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MECA DYNAMIC?

Les gens de MECA DYNAMIC partent-ils par peur de l'épidémie?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, MECA DYNAMIC en fait-elle partie?

amandine

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de MECA DYNAMIC ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

benoit

Tu devrais obtenir ces informations directement dans MECA DYNAMIC, mais jusqu'à récemment, il était 274 408 EUR euros.

amandine

Dans l'ensemble, merci.

Savez-vous que MECA DYNAMIC a des bonnes offres des produits?

La branche de MECA DYNAMIC de Pontchâteau recherche un nouveau Régleur (se). Vérifiez si vous êtes en forme!

MECA DYNAMIC recrute pour le poste Responsable Qualité. Voyez si vous répondez aux exigences.

MECA DYNAMIC Questions fréquentes