MECA'OFFSET

ZONE EMPLOI DES VISAUBES, 16400 LA COURONNE
SIREN: 379509276 SIRET: 37950927600026 Téléphone: +33 5 45 67 48 03

Avis MECA'OFFSET

MECA'OFFSET paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MECA'OFFSET ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de MECA'OFFSET. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans MECA'OFFSET, contrairement à ATI OUEST, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Laquelle des entreprises MECA'OFFSET ouATI OUEST fait son travail en hiver?

Est-il vrai que MECA'OFFSET s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise MECA'OFFSET pour les prochains mois?

Laquelle des entreprises MECA'OFFSET ouKEMSTREAM fait son travail en hiver?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en MECA'OFFSET dans cet aspect.

Est-il vrai que MECA'OFFSET s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Bonsoir, j'aimerais savoir si MECA'OFFSET accepte aussi des étudiants pour le travail.

Avez-vous des nouvelles sur la société MECA'OFFSET? Partagez vos connaissances avec nous.

MECA'OFFSET Questions fréquentes