MECS

BONNEGARDE DU BAS, 73210 LA PLAGNE TARENTAISE
SIREN: 421363391 SIRET: 42136339100010 Téléphone: +33 3 44 46 77 53

Avis MECS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour MECS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MECS ?

charles
Date de l'expérience: 2021-06-17

L'école assure la garde quotidienne et les petits déjeuners. Pendant les heures de classe ils prennent des notes quotidiennement et ont un projet personnalisé.Selon le planning : écrits, réunion, accompagnement. L'entreprise assure les toilettes, le souper, l'endormissement et les transmissions. L'avantage, c'est qu'ils respectent les enfants. L'inconvénient est le travail le week-end

Charlène

Quel est le coût annuel de l'éducation pour un enfant?

Jérôme

Le parent doit-il payer les repas?

M.
Date de l'expérience: 2021-03-02

Actuellement, educatrice en MECS, j intervient essentiellement dans le cadre de la protection de l enfance. J acceuille, éduque et accompagne les enfants confiés par l ASE. J encadre la vie quotidienne et j interviens au sein d une équipe pluridisciplinaire. Le travail avec les familles et les différents partenaires est primordial pour élaborer le Projet Individurl de l enfant. Il faut être organisé!

Rémi

Dites-moi quelle formation est requise pour exercer ce métier ?

Pour MECS, comme pour MDTECH, le bien de l'employé est-il le plus important?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans MECS? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MECS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

adam

Je suis employé comme éducatrice spécialisée mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans MECS et sont-elles rémunérées?

aurore

Hé, en travaillant comme éducatrice spécialisée, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

adam

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Nous avons besoin de candidats du 2021-01-04. Lisez notre offre d'emploi unique:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a45fc85b1d7c93ea&fccid=d404189de25eb2b4&vjs=3 - MECS de La Plagne Tarentaise

Bonjour, j'ai 42 ans et je cherche un nouvel emploi, savez-vous que MECS recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez MECS . Si vous avez de nouvelles informations sur MECS , faites-nous savoir.

Chez MECS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148SVWQMaître / Maîtresse De Maison D'enfants.

MECS recrute actuellement un nouveau RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES. C'est peut-être toi?

MECS Questions fréquentes