L ATELIER MICRO CULTURE

Voulême
Évaluation 2.8/5

Avis L ATELIER MICRO CULTURE

2.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise L ATELIER MICRO CULTURE ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER MICRO CULTURE ?

Gbr
Date de l'expérience: 2022-10-30

Malhonnête et (supprimé par l'administrateur) N est pas clair dans les explications de ce qu il a réalisé et en arrivant à la maison, la matériel né à pas été réparé ! 100 euros pour un bout de durite c est du vol.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 391 visiteurs uniques

patriceluc@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-03-16

Très cher

patriceluc@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-03-16

Nul et très cher :révision d'une tondeuse 180 €

Date de l'expérience: 2022-03-25

Si vous avez une révision ou réparation à effectuer, allez ailleurs, le prix demandé est presque le prix du neuf .
Je déconseille

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Julien
Date de l'expérience: 2023-11-27

La majorité des évaluations pour les services de L ATELIER MICRO CULTURE sont négatives, avec des clients qui trouvent les prix trop élevés et qui ne sont pas satisfaits du service de réparation. Quelle a été votre expérience avec L ATELIER MICRO CULTURE ? Avez-vous trouvé les prix raisonnables et le service satisfaisant ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? L ATELIER MICRO CULTURE ou SOC VENTE REPRES MATERIEL EQUIP? Merci de partager vos exériences

Je sais que LA CROUZATE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans L ATELIER MICRO CULTURE?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en L ATELIER MICRO CULTURE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau est l'un des domaines d'activité de L ATELIER MICRO CULTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un des employés de L ATELIER MICRO CULTURE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

L ATELIER MICRO CULTURE vend également d'autres machines pour le travail des métaux?

J'ai des excellentes compétences en communication, cela peut m'aider à obtenir un emploi chez L ATELIER MICRO CULTURE?

L ATELIER MICRO CULTURE Questions fréquentes