MEDIA INFORMATIQUE SARL

1 B RUE DE BATERE, 66400 CERET
SIREN: 503338071 SIRET: 50333807100049 Téléphone: +33 4 68 37 90 76
Autres activités de service

Avis MEDIA INFORMATIQUE SARL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MEDIA INFORMATIQUE SARL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIA INFORMATIQUE SARL ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en MEDIA INFORMATIQUE SARL ou RD INFORMATIQUE?

pot
Date de l'expérience: 2022-02-16

Bonjour, je ne connais pas RD informatique mais le travail est très bien fait à media informatique

Jérémie

D'où viennent les pièces commandées ? Combien attend vraiment si vous avez besoin de commander des pièces ?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans MEDIA INFORMATIQUE SARL pour coronavirus? Je veux y postuler.

fds
Date de l'expérience: 2022-02-16

Bonjour, pour le moment, aucun poste n'est à pourvoir.

Yves

@fds savez-vous si ça va changer avec le temps ? vous travaillez dans quel département ?

mld
Date de l'expérience: 2022-02-16

C'est bien, le service est rapide, l'accueil est très agréable et les prix sont dans la moyenne.

Yvette

Aucune idée s'ils ont des offres d'emploi en ce moment ? Je suis informaticien libre, mais j'aimerais me caser dans une boite.

MEDIA INFORMATIQUE SARL assure la maintenance de tous les périphériques?

gty
Date de l'expérience: 2022-02-16

Téléphones et ordinateurs (fixes et portables) mais pas la maintenance des imprimantes.

Sylvie

Je comprends pas, çela n'a aucun sens

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour les conseils.

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? MEDIA INFORMATIQUE SARL ou RD INFORMATIQUE?

francoise

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de MEDIA INFORMATIQUE SARL?

steven

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.mediainformatique.net/ de MEDIA INFORMATIQUE SARL.

francoise

Je vais essayer de le chercher, merci.

Bonjour. Je cherche un nouvel emploi. Quelqu'un travaille chez MEDIA INFORMATIQUE SARL? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance.

MEDIA INFORMATIQUE SARL Questions fréquentes