MEDIA ONE FAREBERSVILLER (FNAC)

Évaluation 2.3/5
Romans-sur-Isère
Évaluation 2.3/5

Avis MEDIA ONE FAREBERSVILLER (FNAC)

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MEDIA ONE FAREBERSVILLER (FNAC) pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIA ONE FAREBERSVILLER (FNAC) ?

Floflo
Date de l'expérience: 2023-01-17

Vendeuse top (Chloé), de supers bons conseils. Très sympathique et n'oblige pas à l'achat.

Alain
Date de l'expérience: 2022-04-12

Nul il sort d’où ce patron !!??? Salaire minable

Linda

Par salaire minable vous voulez dire combien environ s'il vous plait?
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-02-28

Je viens de passer un entretien. Le directeur de la société est un minable, est une personne raciste. S’en prendre à la tenue vestimentaire lors d’un entretien est totalement interdit par la loi. Ce directeur, crois qu’il est au-dessus de tout Avec son costume sortie de Aliexpress !!

Tatiana

Bonsoir, c'est vraiment inadmissible, vous êtes à même de porter plaintes à ces gens!

Date de l'expérience: 2021-07-22
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Le travail dans MEDIA ONE FAREBERSVILLER (FNAC) est: Très bon
Ma note globale pour l'entreprise est 5

Agathe
Date de l'expérience: 2024-03-20

D'après les évaluations, il semble y avoir une grande disparité d'expériences au sein de l'entreprise MEDIA ONE FAREBERSVILLER (FNAC). Certains saluent le professionnalisme de la vendeuse et la bonne ambiance au travail, tandis que d'autres critiquent sévèrement le directeur pour son comportement et son salaire jugé minable. Comment évaluez-vous cette diversité d'expériences au sein de la même entreprise ? Avez-vous des conseils pour quelqu'un qui souhaiterait postuler dans une entreprise avec des avis si contrastés ?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans MEDIA ONE FAREBERSVILLER (FNAC) pour le moment?

J'aimerais savoir quels équipements de télécommunications MEDIA ONE FAREBERSVILLER (FNAC) vend-elle?

Où est plus d'heures supplémentaires? En MEDIA ONE FAREBERSVILLER (FNAC) ou en DEBLOQUE PHONE? Où sont-ils mieux payés?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur MEDIA ONE FAREBERSVILLER (FNAC). Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

MEDIA ONE FAREBERSVILLER (FNAC) Questions fréquentes