Avis MEDIA ONE FAREBERSVILLER (FNAC)
Vendeuse top (Chloé), de supers bons conseils. Très sympathique et n'oblige pas à l'achat.
Nul il sort d’où ce patron !!??? Salaire minable
Je viens de passer un entretien. Le directeur de la société est un minable, est une personne raciste. S’en prendre à la tenue vestimentaire lors d’un entretien est totalement interdit par la loi. Ce directeur, crois qu’il est au-dessus de tout Avec son costume sortie de Aliexpress !!
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Le travail dans MEDIA ONE FAREBERSVILLER (FNAC) est: Très bon
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez MEDIA ONE FAREBERSVILLER (FNAC) ?
Chez MEDIA ONE FAREBERSVILLER (FNAC) ou JNS TELECOM, où les valeurs sont-elles les plus authentiques ?
Est-il possible de faire quoi que ce soit dans MEDIA ONE FAREBERSVILLER (FNAC) pour le moment?