MEDIA SOFTS EURL

Vigneux-de-Bretagne
Arts, culture et divertissement

Avis MEDIA SOFTS EURL, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MEDIA SOFTS EURL ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIA SOFTS EURL ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de MEDIA SOFTS EURL. Quelqu'un peut le confirmer?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de MEDIA SOFTS EURL? Sinon, que fait cette entreprise?

MEDIA SOFTS EURL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Il y a d'autres entreprises à proximité de MEDIA SOFTS EURL et on peut gagner la-bàs de 700 € à 3200 €, est-ce similaire ici?

Voulez-vous recevoir beaucoup de primes et la mutuelle ?

Qqn ici sait si l'entreprise donne contrat à durée indéterminée ?

Est-il vrai que MEDIA SOFTS EURL s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

laurine

Hé, dans MEDIA SOFTS EURL, la proposition de rémunération (emploi ingénieur) est 2500. En KAENA aussi plus ou moins? Je parle de cette branche à Saint-Étienne-de-Montluc. Si quelqu'un y travaille, veuillez demander des informations.

De près, je trouve MAKE MY VAN. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans MEDIA SOFTS EURL?

MEDIA SOFTS EURL offre aux employés des tickets restaurants comme dans FORMATION INTER ENTREPRISES?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans MEDIA SOFTS EURL? Sont-ils difficiles?

Je voudrais travailler comme formatrice, pouvez-vous recommander le travail chez MEDIA SOFTS EURL?

MEDIA SOFTS EURL recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE HOT LINE INFORMATIQUE (H/F) (24k €/an), FORMATEUR / FORMATRICE HOT LINER CAO METALLERIE (H/F) (28k € a 31k €/an), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE BUREAUX (H/F) (23k € a 24k €/an)

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez MEDIA SOFTS EURL ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

En MEDIA SOFTS EURL ils ont actuellement besoin de Technicien.

La branche de MEDIA SOFTS EURL de Vigneux-de-Bretagne recherche un nouveau Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

MEDIA SOFTS EURL Questions fréquentes