MEDIASLIDE

5 RUE DE CHARONNE, 75011 PARIS 11
Services de TI

Avis MEDIASLIDE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MEDIASLIDE ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIASLIDE ?

Tom
Date de l'expérience: 2023-01-01

Le témoignage de ****** est vrai, j'utilise moi-même un pseudonyme car ils pourrissent la vie à tous ceux qui s'attaque à eux (en contactant les prochains employeurs pour leur dire du mal de vous par exemple). Fausses promesses, mensonges à l'entretien et tout au long du contrat, ils vous obligent à mentir aux clients, ils se font de l'argent sur le dos d'alternants qu'ils ne forment pas, employé licencier seulement car ils étaient de mauvaise humeur ou parce que celui-ci n'était pas formé (alors qu'ils ne c'étaient jamais occupé de sa formation, en effet à MEDIASLIDE et EUROSIGN on se forme seul) et j'en passe, je pourrais en écrire un livre (je ne rigole pas)!

Les 2 employeurs sont méchants et n'ont aucune face, dès qu'ils le pourront ils vous planteront un couteau dans le dos!! MEDIASLIDE et EUROSIGN même employeurs. J'ai une longue carrière derrière moi et je n'ai jamais rencontré une entreprise aussi mal diriger de ma vie, en résumé, FUYEZ C'EST UN GUET-APENS!!!!

Aussi si vous vous demandez pour MEDIASLIDE a d'aussi bon avis sur Google, c'est parce que ce sont des faux! :)

Roseline

Avec ce carnage qui sévit dans cette entreprise pourquoi est ce que le patron ne fait rien pour arranger la condition de travail des employés ?

Jason
Date de l'expérience: 2022-07-07

Entreprise avec une ambiance tendu du au deux patrons qui en abusent de leurs alternants vraiment a eviter!
Des promesses faites au clients qu'ils tiennent jamais ! Mediaslide /Eurosign meme boite !

Jason
Date de l'expérience: 2022-07-07

Oui je ne souhaite pas dévoiler mon identité mais j'ai bel et bien travaillé pour cette boite et mon avis est tout a fait fondé

Delphine

Vous pensez que je peux vérifier des avis sur Linkedin ?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MEDIASLIDE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MEDIASLIDE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

nathalie

Comment est le recrutement pour le poste développeur front end ici? Difficile d'y accéder?

gabriel

MEDIASLIDE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

nathalie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Cela m'intéresse beaucoup siMEDIASLIDE est une entreprise individuelle?

Je pense que MEDIASLIDE est une entreprise rentable et renommée, je voudrais la recommander a tous

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en MEDIASLIDE?

Bonsoir, j'aimerais travailler chez MEDIASLIDE. Je suis intéressé par obtenir la position de développeur web, quelqu'un peut la recommander?

Chargé Du Support Clientèle F/H - MEDIASLIDE recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement dans MEDIASLIDE, cette fois pour le poste Chargé Du Support Clientèle F/H.

MEDIASLIDE Questions fréquentes