MEDICAL INFORMATIQUE SERVICES

Leuville-sur-Orge
SIREN: 507798858 SIRET: 50779885800035 Téléphone: +33 6 10 24 43 50
Services de TI

Avis MEDICAL INFORMATIQUE SERVICES

Je souhaite contacter l'entreprise MEDICAL INFORMATIQUE SERVICES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MEDICAL INFORMATIQUE SERVICES ?

greg
Date de l'expérience: 2021-04-06

Attention salaire très bas et environnement stressant

Attention très stressant et salaire très bas

Evan

D’où sortez vous ces informations? les commentaires plus haut disent le contraire en fait?

C'est vrais

Greg91
Date de l'expérience: 2020-04-06

Attention environnement stressant et salaire très bas.

Lilian

Qu'est-ce qui est stressant dans cette pharmacie s'il vous plait? Vous obligent-ont à faire des chiffres?

Ancien Employé
Date de l'expérience: 2021-04-04
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les principaux inconvénients de MEDICAL INFORMATIQUE SERVICES sont: Superviseur incompétent.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
MEDICAL INFORMATIQUE SERVICES offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Les supérieurs sont : toxiques.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Le service est : très mauvais.
Le congé : je dois consulter le patron.
MEDICAL INFORMATIQUE SERVICES propose des stages : Oui, MEDICAL INFORMATIQUE SERVICES offre des stages.
Avec le recul, j'aurais dû fuir plus tôt.

anthony
Date de l'expérience: 2019-08-13

Quelles attitudes et comportements sont encouragés dans l’environnement professionnel de l’entreprise MEDICAL INFORMATIQUE SERVICES pour créer une atmosphère plus conviviale ?

Faut-il avoir beaucoup d'expérience pour travailler au sein de l’entreprise MEDICAL INFORMATIQUE SERVICES ?

MEDICAL INFORMATIQUE SERVICES à proximité est CITRON BLEU. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur plan d'epargne dans MEDICAL INFORMATIQUE SERVICES? Je sais que les employés IN TER PECH obtiennent quelque chose comme ça.

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 600 € à 4400 €. Combien pouvez-vous retirer en MEDICAL INFORMATIQUE SERVICES?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez MEDICAL INFORMATIQUE SERVICES?

Il nous faut votre avis sur Technicien Informatique Systèmes et Réseaux (H/F) chez MEDICAL INFORMATIQUE SERVICES. Combien peut-on gagner?

Est-ce que qqn peut me donner des infos sur MEDICAL INFORMATIQUE SERVICES? Je pense de travailler dans cette entreprise, savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans MEDICAL INFORMATIQUE SERVICES? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Assistante De Gestion est recherché!!! Vérifiez l'offre de MEDICAL INFORMATIQUE SERVICES.

Ils recrutent à nouveau dans MEDICAL INFORMATIQUE SERVICES. Toujours à la recherche de Technicien De Maintenance Informatique.

MEDICAL INFORMATIQUE SERVICES Questions fréquentes