MEDICAL RECYCLING

Économie municipale
Évaluation 1.5/5

Avis MEDICAL RECYCLING

1.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MEDICAL RECYCLING ?

Que voulez-vous savoir sur MEDICAL RECYCLING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-25

Entreprise catastrophique .. A fuir vraiment

Yvan

Pourquoi dites vous cela? Etes vous un ancien employé de la boite? Cordialement

destruction de biens hors d'usage (par exemple des réfrigérateurs) afin d'en éliminer les déchets nocifs fait-elle partie de MEDICAL RECYCLING? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve MEGADYNE FRANCE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MEDICAL RECYCLING?

la maladie a-t-elle entraîné des changements dans MEDICAL RECYCLING?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à EUROPEAN RECYCLING PLATFORM ERP FRANCE ou à MEDICAL RECYCLING?

Est-ce que les employés travaillant à l'élimination des déchets dangereux reçoivent une somme d'argent supplémentaire pour un travail dans des conditions dangereuses?

Apparemment, GOPLAST offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez MEDICAL RECYCLING?

Est-il vrai que MEDICAL RECYCLING s'occupe de l'exploitation d'installations de traitement de déchets dangereux?

Le travail sur le poste assistante commerciale m'intéresse. Apparemment MEDICAL RECYCLING emploie des personnes pour ce poste et elle offre de bonnes conditions. C'est vrai?

Bonjour, savez-vous que MEDICAL RECYCLING recrute actuellement? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir le travail dans cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezMEDICAL RECYCLING, chaque opinion compte!

L'entreprise MEDICAL RECYCLING recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MEDICAL RECYCLING recrute pour le poste de Chauffeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

MEDICAL RECYCLING Questions fréquentes