MEDICALEM

Marly-le-Roi

Avis MEDICALEM, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MEDICALEM ?

Que voulez-vous savoir sur MEDICALEM ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de MEDICALEM. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de MEDICALEM? Sinon, que fait cette entreprise?

Vais-je gagner de 300 € à 3200 € dans MEDICALEM? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée EXCELLCIA, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MEDICALEM?

Avez-vous peur que MEDICALEM ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Je demande un avis sur le travail en tant que chargé de développement chez MEDICALEM. Y a-t-il des bonus- mutuelle?

J'ai vu que FEDERATION DES CENTRES SOCIAUX YVELINE offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans MEDICALEM on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Pour accompagner notre fort développement, nous recrutons actuellement pour notre agence de Marly-le-Roi. N’hésitez pas à postuler.

MEDICALEM recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE BUREAU (H/F) (18k €/an), Employé / Employée de bureau

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de MEDICALEM et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

MEDICALEM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Magasinière!

MEDICALEM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Secretaire.

MEDICALEM Questions fréquentes