Medimasque

70 Avenue Victor Hugo, 93300 Aubervilliers
Évaluation 3.4/5

Avis Medimasque

3.4

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Medimasque ?

Que voulez-vous savoir sur Medimasque ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-11-01

Masque bon marché mais la qualité n’est pas au rdv ( élastique mal collés )

La société CHOKLATE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec Medimasque?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de Medimasque, CHOKLATE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Je sais que FASHION CENTER 121 est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans Medimasque?

Medimasque est-elle prête à ce que la situation liée à coronavirus ne se termine pas bientôt?

Quelqu'un de vous veut nous rejoindre? Veuillez lire attentivement notre offre d'emploi. On recrute depuis le 2020-11-12.

Bonsoir, je veux changer mon travail, pouvez-vous recommander Medimasque? Est-ce qu'ils proposent beaucoup de benefits?

celine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant administratif m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Medimasque, je pense que ça va me manquer.

L'atmosphère dans Medimasque affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

La discussion Medimasque n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Medimasque Questions fréquentes