MEDIPOL POLYNESIE

Papeete 98714, Polynésie française
Soins de santé

Avis MEDIPOL POLYNESIE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MEDIPOL POLYNESIE ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIPOL POLYNESIE ?

HERENUI
Date de l'expérience: 2021-08-31

Question aux employés:
Excuse de déranger,
j'aimerais postuler pour le poste de technicien chez vous dans vos services @= herenui07@hotmail.com ou 87231947 maururu... bonne réception...

L'entreprise SORAM PACIFIQUE est à proximité, elle traite du même secteur que MEDIPOL POLYNESIE?

Est-il vrai qu'en SORAM PACIFIQUE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MEDIPOL POLYNESIE?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 339 visiteurs uniques

L'entreprise SORAM PACIFIQUE forme régulièrement ses employés comme elle le fait MEDIPOL POLYNESIE?

Aimeriez-vous travailler en tant que technicien de maintenance? Êtes-vous déterminé à relever de nouveaux défis? MEDIPOL POLYNESIE vous offre-t-elle un salaire mensuel de 3000 €.

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez MEDIPOL POLYNESIE?

catherine

Combien gagne-t-on dans technicien biomédical dans MEDIPOL POLYNESIE Papeete? Pouvez-vous compter sur 2850 euro?

Est-ce possible de trouver un travail pour les vacances dans la société MEDIPOL POLYNESIE? Merci pour des informations.

Eh bien, quoi de neuf chez MEDIPOL POLYNESIE, car le sujet est mort. Nous attendons de nouvelles infos.

Technicien De Maintenance, que MEDIPOL POLYNESIE recherche peut gagner même 3000 €.

Les revenus changent également dans MEDIPOL POLYNESIE. Vous pouvez actuellement gagner 2900 € en tant que Technicien Biomédical.

MEDIPOL POLYNESIE Questions fréquentes