Avis MEDIVAL Val-d’Isère

Comment je peux contacter le MEDIVAL ? C'est très important pour moi.

Laisser un commentaire à propos de MEDIVAL

Offres d'emploi récemment ajoutées en MEDIVAL
Médecin généraliste ? H/F / C.H PUBLIC / NORMANDIE, Radiologue ? H/F POUR DES CENTRES DE SANTÉ (DEPT. 75 ET 92), Médecin coordonnateur ? H/F POUR UNE HAD - SUD OUEST

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MEDIVAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans MEDIVAL est: Très bonBonMoyenTerrible.

Samuel

J'ai travaillé à la réception pendant plusieurs mois. J'aime beaucoup le bâtiment. Le personnel est sympa. Tout est bien organisé ici. Je recommande comme lieu de travail et comme centre médical. Les médecins qui travaillent ici sont de bons spécialistes.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MEDIVAL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MEDIVAL

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezMEDIVAL