MEGATEK

Villeneuve-le-Roi
SIREN: 403836208 SIRET: 40383620800013

Avis MEGATEK

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MEGATEK ?

Que voulez-vous savoir sur MEGATEK ?

Est-il vrai que MEGATEK s'occupe de réparation et l'entretien de détecteurs de mines?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans MICHEL HENRY LEPAUTE est plus faible que dans MEGATEK?

Je sais que TEROLAB SURFACE SAS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MEGATEK?

Est-ce que MEGATEK offre du travail à distance face à la pandémie?

Qui propose une maintenance des appareils moins chère, MEGATEK ou MICHEL HENRY LEPAUTE?

Quelles qualités sont importantes pour obtenir le poste de technicien de service dans MEGATEK?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'appareils médicaux à ultrasons est l'un des domaines d'activité de MEGATEK. Quelqu'un peut le confirmer?

alan

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans MEGATEK?

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur l'entreprise MEGATEK. Recommandez-vous le travail chez eux? Merci d'avance

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez MEGATEK qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

MEGATEK Questions fréquentes