AGIS TECH

Quincy-Voisins
SIREN: 519381594 SIRET: 51938159400018 Téléphone: +33 1 81 17 20 02

Avis AGIS TECH, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AGIS TECH ?

Que voulez-vous savoir sur AGIS TECH ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? AGIS TECH ou ERIX?

réparation de jumelles fait-elle partie de AGIS TECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? AGIS TECH ou MATPRO SAV?

AGIS TECH a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-il vrai que dans AGIS TECH, vous pouvez compter sur des revenus allant de 400 € à 3300 €, comme dans des entreprises similaires?

Quant a la position assistante commerciale, s’agit-il d’une création de poste

Est-il vrai que AGIS TECH s'occupe de réparation et l'entretien de détecteurs et de moniteurs de radiation?

lola

Combien vais-je gagner en tant que technicien dans AGIS TECH? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Savez-vous combien de temps faut-il attendre pour la réparation des appareils optiques dans AGIS TECH?

Bonsoir, est-ce que le parcours au travail est garanti chez AGIS TECH? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez AGIS TECH . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Est-il déjà arrivé que dans AGIS TECH le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

AGIS TECH a rendu disponible Technicienne à nouveau le 2022-03-15.

AGIS TECH recherche à nouveau Technicienne. Ont-ils développé ce département?

AGIS TECH Questions fréquentes