MELCION CHASSAGNE & CIE

18 B RUE D ANJOU, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises

Avis MELCION CHASSAGNE & CIE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MELCION CHASSAGNE & CIE ?

Que voulez-vous savoir sur MELCION CHASSAGNE & CIE ?

Date de l'expérience: 2022-11-09

Spammers. Je boycotte par principe tous les spammeurs.

Emmanuelle

L'entreprise recrute-t-elle encore ? Il n'y a eu presque aucune offre récemment.

Je reçois des mails non sollicites de cette entreprise. De plus l'offre de conseil ressemble à une (supprimé par l'administrateur) Sans compter les fautes d'orhographes des mailings.

Chloé
Date de l'expérience: 2022-07-27

Ne respecte pas le RGPD

Alison

Ont-ils le droit de faire cela? Qu'avez-vous fait par rapport à tous ca? partager votre expérience avec nous nous sera d'une grande utilité.

Vrai.

Alison

Je me demande toujours ce qui s'est vraiment passé pour avoir un regard aussi négatif vers MELCION CHASSAGNE & CIE ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MELCION CHASSAGNE & CIE?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en MELCION CHASSAGNE & CIE ou BUREAU D ETUDES J C P ENVIRONNEMENT?

Parlez-moi de votre attitude envers cette MELCION CHASSAGNE & CIE, l'aimez-vous?

Est-ce que MELCION CHASSAGNE & CIE a Paris organise des stages pour les étudiants?

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société MELCION CHASSAGNE & CIE? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

MELCION CHASSAGNE & CIE Questions fréquentes