MELODIE PARFUM

Tignieu-Jameyzieu

Avis MELODIE PARFUM

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MELODIE PARFUM ?

Que voulez-vous savoir sur MELODIE PARFUM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que MELODIE PARFUM s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Oui c'est exact
Bonjour, je m'appelle Alexandre et je travaille pour Mélodie Parfum. Je ne découvre qu'aujourd'hui ce site et vos messages. Contactez nous au 06.18.90.63.80 ou à travers notre page Facebook : Mélodie Parfum France afin de reprendre contact, à très vite !

Nathalie

Bonsoir est ce que cette entreprise s'occupe de la livraison après achat ?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Date de l'expérience: 2023-02-05

Notre société est ouverte à tous types de profils, peu importe votre âge, peu importe votre expérience nous vous accueillerons et vous formerons jusqu'à votre autonomie et votre réussite la plus totale

Si vous n'avez pas peur des défis, cherchez un travail bien rémunéré dans une ambiance sympa, alors MELODIE PARFUM est pour vous.

Nous vous y attendons !!

Mikael

Bonsoir est ce possible de trouver des stages payants dans cette entreprise ? Merci

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur MELODIE PARFUM? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Date de l'expérience: 2023-02-05

Je sais que MELODIE PARFUM emploie des personnes handicapées. MADAME CELINE BERUTTO le fait aussi?

MELODIE PARFUM Questions fréquentes