MELTING FAMILY

30 MONTEE SAINT SEBASTIEN, 69001 LYON 1ER
Arts, culture et divertissement

Avis MELTING FAMILY

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MELTING FAMILY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MELTING FAMILY ?

Date de l'expérience: 2021-10-04

Question aux employés:
Aucune satisfaction, traite mal le stagiaires. De plus, s’est permis de mettre fin à la convention une semaine avant la fin de mon stage sans aucune raison. Ce qui fait que j’ai du trouver une autre entreprise afin de valider mon année et cette dernière semaine

GUILLAUME

Je suis désolé pour vous. Quelles étaient vos tâches en tant que stagiaire?

Caroline

Pourquoi avez-vous du mettre fin à la convention ? "traite mal" - qu'est-ce que ça veut dire selon vous ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans MELTING FAMILY ou HISTOIRE S DECALEE S?

ESL EDUCATION SAS FRANCE et MELTING FAMILY sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Amandine

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. À mon avis, le rythme de travail chez MELTING FAMILY peut être décrit comme Lent. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MELTING FAMILY. L’équipe de MELTING FAMILY? Ah, c’est certainement une équipe à 1 points. Chez MELTING FAMILY, je travaille 8-16 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de MELTING FAMILY ? Bien sûr que Non. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MELTING FAMILY ? : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans MELTING FAMILY. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 1.

Où offrent-ils aux artistes un emploi plus stable, en MELTING FAMILY ou CIE AU P TIT BAZAR?

MELTING FAMILY paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?

Les performances présentées par MELTING FAMILY sont-elles un bon divertissement?

Dans cette entreprise MELTING FAMILY tout le monde se sentira très bien car elle répond à vos attentes à tous les niveaux surtout service dans ma lanque anglais et elle sera ouvert 2020-08-05 dansParis 10 Entrepôt.

Bonjour. Je viens de postuler au poste de community manager chez MELTING FAMILY.Pensez-vous que le prix est compétitif ? Je n'ai pas de comparaison, alors je demande. Je suis avant mon premier entretien d'embauche, donc chaque conseil serait enrichissant pour moi.

Répondez-vous à toutes les exigences: diplôme préparé : BAC+2 à BAC+5

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

MELTING FAMILY recrute récemment pour des postes :

Assistant Manager H/F, Femme/Homme toutes mains

Pour tous qui ne savent pas où trouver une offre d'emploi, je l'ai trouvé ici https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0Cb_PMjAPTY89R0Ot54vy1-BVSjFOqZ971jvRF2Ja_ignJK2-C2x2_G-UeIQC6Z0aqpl9Vp-jYyjaWf1guuDXqlP-EtoclgeIi3Kqk671IX1jhdepjN5QUWbZqdiU5N9ROZWrr7T6rq2k5d9zZecBw_TjeXnp8M3ykBG9dAQZbI2pr4KWwcjsPlxUcSzZnwJExWlFshD2NE_IgERLT_cXSugEE34KnlTYGgliipPuTbVF0BaLnaovicxWNpYd0Yl3ZtBO7euPphVChMcfAxdlHW3gt2vQ5I8qRI2_dw0rFMDvwe5zcDO4W7M5OqWIlUHxPM_uCuzbiJ-lUq5MqtxLy2lbdn4Lv5UKF5snRrynwG7Kk71KvYTqElwS6BVo3P3Ao2FucUUpdaGglYi4Jg4sl2eyzxWhjfmYcCT6RVQVT1JA==&p=0&fvj=1&vjs=3.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez MELTING FAMILY? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

MELTING FAMILY Questions fréquentes