Lisez les 4 avis sur MELTOUR des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
MELTOUR ou NACEL : qui cultive le mieux l’enthousiasme au travail ?
Organisation impeccable et attention aux détails, de l'hébergement aux activités
Réactivité et écoute de l'équipe, gérant avec professionnalisme les imprévus tels que des fermetures imprévues ou des demandes de dernière minute
Guides compétents, souvent francophones, qui améliorent l'expérience des voyages grâce à leur connaissance des lieux et leur convivialité
Encouragement du rêve et de l'émerveillement à travers des itinéraires personnalisés qui respectent les désirs des clients
Activités et hébergements soigneusement sélectionnés, souvent félicités pour leur qualité et leur adéquation avec les attentes des clients
Manque de flexibilité signalé lors d'une planification de voyage au Sri Lanka
Problèmes de communication avec une personne spécifique du service client, mentionnés dans une critique neutre
Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez MELTOUR ,car le sujet est mort.
Comment MELTOUR protège-t-elle ses employés contre la pandémie du COVID-19?