MEN FACTORY

11 IMPASSE DU RHONE, 69960 CORBAS
SIREN: 801992579 SIRET: 80199257900012

Avis MEN FACTORY

J'hésite à commencer à travailler pour MEN FACTORY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MEN FACTORY ?

Gaet54
Date de l'expérience: 2023-12-09

Au top 👌🏻 Magasin magnifique large choix ! Vendeur et vendeuse très professionnel et agréable merci à vous !!

Mathilde

Bonsoir, est-ce que actuellement au sein du magasin ils font des soldes?

Bastien FGX
Date de l'expérience: 2023-11-10

Magasin agréable. Le patron a trouvé une solution pour mes colis, je recommande

Eve

Est-il possible de savoir quels soucis vous avez eu avec vos colis ?

Brayan.bensoussan@icloud.com
Date de l'expérience: 2021-09-13
Enquête

MEN FACTORY est une très bonne entreprise
J'évalue cette entreprise à 5
Responsable et equipe au top je recommande a tout le monde qualiter de produits exeptionnelle

sylvain

Quels sont exactement les produits qu'ils vendent et quels sont les prix moyens ?

Est-il vrai que MEN FACTORY forme régulièrement ses employés et RENATO BELLI ne le fait pas?

Recommandez-vous plus de travailler dans MEN FACTORY ou dans DESTOCKMANIA? Quelles sont vos opinions sur elles?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de MEN FACTORY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez me répondre siSA MAREEL est-il un meilleur employeur que MEN FACTORY?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

Savez-vous si les vendeurs de MEN FACTORY bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

aurélie

Vous devez travailler chez MEN FACTORY les week-ends?

christian

Chez MEN FACTORY, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

aurélie

Et où obtenez-vous ces informations sur MEN FACTORY? Y travaillez-vous actuellement?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va MEN FACTORY? Avez-vous également une réclamation?

Savez-vous que la situation chez MEN FACTORY est stable? Cette entreprise a besoin de nouveaux candidats?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez MEN FACTORY. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de MEN FACTORY? Sinon, que fait cette entreprise?

MEN FACTORY Questions fréquentes