MENA ISERE SERVICE

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis MENA ISERE SERVICE

3.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MENA ISERE SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur MENA ISERE SERVICE ?

HUBERT.M
Date de l'expérience: 2023-08-03

En plus du sérieux de cette entreprise ,il y a un très grand choix ,on trouve presque tout , et elle fait tout pour satisfaire le client.
C'est rare. Bravo

Anna

Et les prix qu'ils proposent sont ils aussi attractifs ?

dnl75118@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-05

Site tres serieux. Livraison rapide. Toute ma confiance

Régis

ils s'occupent aussi de la livraison de l'électroménager d'une grande taille ?

Date de l'expérience: 2022-09-14

Entreprise pas sérieuse .j’ai fais réparer une machine à bière krupps et elle m’est revenue comme elle est partie c’est à dire en panne .Il m’a dit de la renvoyer et il a refusé le colis .Résultat machine toujours en panne et j’ai payé 70€

Marie-Line

Vous a-t-on dit d'envoyer un colis. mais le destinataire l'a retourné sans ouvrir? aucun remboursement proposé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Léa
Date de l'expérience: 2022-08-18

Je connais uniquement par leur site web et leurs pieces de rechanges! J’en suis mega satisfaite.

Titouan69

Ils n'ont donc qu'un magasin en ligne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

elsa
Date de l'expérience: 2019-08-20

Excellent environnement de travail. Employeur très sympa. Salaires et avantages attractifs. Une très bonne entente au sein de l'équipe. L'équipe est vraiment professionel, ce qui aide à travailler effectivement.

Eva
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des utilisateurs évaluent positivement MENA ISERE SERVICE, soulignant la variété des produits et le sérieux de l'entreprise. Cependant, il y a un utilisateur insatisfait qui affirme avoir eu des problèmes avec le service de réparation d'une machine à bière. Quel a été votre expérience avec les produits de MENA ISERE SERVICE ? Avez-vous déjà utilisé leur service de réparation ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? MENA ISERE SERVICE ou MOTO CONDUITEà proximité?

Quelles sont les exigences des employés de MENA ISERE SERVICE concernant la pandémie du coronavirus?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise MENA ISERE SERVICE?

Avez-vous été recruté par MENA ISERE SERVICE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Chez MENA ISERE SERVICE à Saint-Martin-d’Hères il y a une bonne entente avec les autres employés ainsi qu'avec les manageurs.

MENA ISERE SERVICE recrute récemment pour des postes :

ELECTRICIEN / ELECTRICIENNE DE MAINTENANCE (H/F), Assistant web marketing Ecommerce - Mise en ligne de fiches...

MENA ISERE SERVICE Questions fréquentes