MENCARELLI

16 AVENUE DU CAS ROUGE, 35310 MORDELLES
SIREN: 502731334 SIRET: 50273133400012 Téléphone: +33 6 98 55 89 44

Avis MENCARELLI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MENCARELLI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MENCARELLI ?

Est-il vrai que MENCARELLI s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de MENCARELLI? Sinon, que fait cette entreprise?

Recommandez-vous plus de travailler dans MENCARELLI ou dans ETS JOUAULT? Quelles sont vos opinions sur elles?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MORDELLES JOGGING et MENCARELLI. Quelle est plus grand?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de MENCARELLI et combien de personnes en HOME COULEURS?

Les employés de MENCARELLI sont-ils exposés à la contraction de la pandémie sur le lieu de travail?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de MENCARELLI. Quelqu'un peut le confirmer?

alex

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

clémence

Il est répertorié sur http://www.mencarellipompesrl.it/it/home.php MENCARELLI. Vérifiez-le.

alex

Oké merci beau pour cette réponse

Bonjour, je recherche l'emploi de mes rêves et je me demande si MENCARELLI est le bon endroit?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez MENCARELLI! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

MENCARELLI Questions fréquentes