MENON BURO

La Selle-en-Luitré
SIREN: 420678393 SIRET: 42067839300026 Téléphone: +33 2 99 99 00 90

Avis MENON BURO

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MENON BURO ?

Que voulez-vous savoir sur MENON BURO ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait laquelle entreprise vend des journaux plus intéressants? MENON BURO ou LA PALME D'OR?

Pas loin ,il se trouve CA FOUGERES AGGLOMERATION. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MENON BURO?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans MENON BURO à LA PALME D'OR?

Est-il possible de mettre en place une carte de fidélité dans MENON BURO?

Je recommande totalement travailler ici! Merci d'envoyer votre cv et lettre de motivation via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108JDPG

Nous embaucherons des employés sous contrat de travail au position commercial dans notre entreprise au siège La Selle-en-Luitré.

nina

Vont-ils m'emmener en MENON BURO sans expérience?

bertrand

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par MENON BURO, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

nina

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

J'aime bien MENON BURO.

Peut-être qu'il y a un employéchez MENON BURO qui a de nouvelles informations pour nous?

MENON BURO Questions fréquentes