MER ET SABLE avis

L’expérience de l’utilisateur avec MER ET SABLE n’est pas vérifiée
Hiers-Brouage
L’expérience de l’utilisateur avec MER ET SABLE n’est pas vérifiée

MER ET SABLE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MER ET SABLE.

Évaluation 1

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MER ET SABLE est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur MER ET SABLE ?

Positif
Neutre
Négatif
Chorale1=
Date de l'expérience: 2022-08-03

PROPRIETAIRE TRE DESAGREABLE - A EVITER

Ronan

Bonjour @Chorale1= que s'est-il passé durant votre séjour dans ces lieux? Pouvez-vous nous décrire comment vous avez trouvé l'ambiance générale et le service ? Cordialement Ronan

Chorale1=
Date de l'expérience: 2022-08-03

POPRIETAIRE TRES DESAGREABLE - A EVITER

Étienne

Bonsoir. Pouvez-vous décrire la situation qui vous est arrivée? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2022-08-21

Je suis cliente en bijouterie fantaisie depuis l'été 2022. J'ai tenté d'appeler plusieurs fois pour acheter un collier de retour chez moi. le propriétaire vous raccroche au nez dès que l'on appelle sa boutique sans vous laisser placer un seul mot ! Et en disant "non je ne veux pas acheter un frigo ! Il a sérieux un problème ! ----> NUL.

Valérie

Avez-vous présenté votre situation au service client? Il en existe un?

Est-il vrai que MER ET SABLE s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

Est-il vrai que MER ET SABLE utilise des technologies plus récentes que KERNOT ART?

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de MER ET SABLE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que MER ET SABLE offre aux employés une meilleure assurance-vie que L ULIVAIA. C'est vrai?

Est-il vrai que MER ET SABLE s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

Est-ce que MER ET SABLE était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

Dites-moi l'équipe chez MER ET SABLE compte combien de personnes? Et chez LES VENTES?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce