Avis MERCREDI 11
Saint-Malo
18 RUE DE TOULOUSE, 35400 SAINT MALO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur MERCREDI 11. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Solène
Chez qui les feedbacks positifs sont-ils plus fréquents : MERCREDI 11 ou UN POULBOT A SAINT MALO ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises