METOSFER

Curis-au-Mont-d'Or

Avis METOSFER

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de METOSFER ?

Que voulez-vous savoir sur METOSFER ?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-04-01

Question aux employés:
Je voulais savoir si un particulier pouvait acheter du cuivre et a quelle prix savoir si il faut être professionnel et a quelle titre ou si juste particulier peuve acheter

Marie

Je vous conseille de les contacter : 04 69 00 22 31
contact@metosfer.fr

Est-il vrai que METOSFER s'occupe de commerce de gros d'or et d'autres métaux précieux?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans METOSFER ou dans RAFY GOLD?

Est-ce queMETOSFER et RAFY GOLD produisent-elles des métaux?

commerce de gros de minerais métalliques ferreux et non ferreux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de METOSFER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Juste à côté se trouve METOSFER. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MONSIEUR CHRISTIAN NAESSENS?

J'ai besoin de infos si METOSFER vend également de l'aluminium?

METOSFER - pouvez-vous recommander cette société? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez eux?

Je ne vois pas de nouvelles actualités sur METOSFER , savez-vous ce qui se passe?

METOSFER Questions fréquentes