MGTC

40600 BISCARROSSE
Restaurants et services alimentaires

Avis MGTC

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MGTC ?

Que voulez-vous savoir sur MGTC ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en MGTC comme en LE BAR A VINS?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à LE BAR A VINS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à MGTC qui n'applique pas de telles pratiques ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SELARL IMAGERIE MEDICALE DES GRANDS LACS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MGTC?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de MGTC. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux savoir quelles boissons produit MGTC?

Est-il vrai que MGTC s'occupe de les bars?

MGTC fonctionne-t-elle en mode sans échec?

jeanne

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

jérémy

Voici le numéro : 437537210

jeanne

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Est-ce possible de travail à distance chez MGTC? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant. Merci d'avance pour vos commentaires.

Assistant Comptable - MGTC recrute actuellement pour ce poste.

MGTC Questions fréquentes