MHJ POLLET

SIREN: 830739363 SIRET: 83073936300018 Téléphone: +33 6 59 82 43 91
Évaluation 3.3/5

Avis MHJ POLLET

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MHJ POLLET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MHJ POLLET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise MHJ POLLET à proximité de LA TERRASSE DE LA CHARITE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans MHJ POLLET, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans MHJ POLLET?

Et à quel stade apparaît l'interview en anglais pour le poste de plaquiste a Wattrelos?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans MHJ POLLET ou ABSL?

MHJ POLLET forme des gens à devenir plâtriers?

N'attendez plus. Si vous devez changer votre situation financière, notre entreprise vous propose un bon salaire. Nous recrutons du 2020-11-19.

Comment se présente la situation des employés de MHJ POLLET, ils cherchent maintenant?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez MHJ POLLET qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

alexandra

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de MHJ POLLET?

laure

alexandra

Le recrutement pour Plaquiste dans MHJ POLLET a recommencé.

Attention, nouvelle offre de MHJ POLLET! Ils recherchent Ouvrier Polyvalent (H/F), prouvez!

MHJ POLLET Questions fréquentes