Avis ALTAM
Il est proposé un CDI d’Agent.e d’entrepôt chez Etam, salaire non indiqué. Recrutement en session le 8 avril, pour réception, préparation de commandes magasins/e-commerce, scan, conditionnement et mise en stock, avec un rythme soutenu.
Un point qui interpelle : débutants acceptés, mais cadence et procédures qualité/sécurité semblent strictes. Avantage mis en avant : groupe certifié B Corp (WeCare).
Je trouve les exigences élevées pour un salaire non communiqué : les conditions réelles et l’ambiance valent le coup ?
Où les primes sont-elles plus fréquentes : ALTAM ou FILBING DISTRIBUTION ?
Est-il vrai que ALTAM s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?
On aimerait des avis récents sur ALTAM. Des employés ont des infos à partager ?
Cartographie de ALTAM
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI