M.I.A

SAINT JOSEPH, 04100 MANOSQUE
SIREN: 820786564 SIRET: 82078656400014
Autres activités de service

Avis M.I.A, Offres d'emploi

Quelle est l'histoire de Mia ?

Que voulez-vous savoir sur M.I.A ?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de M.I.A? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de M.I.A. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 800 € à 3000 €. Offrent-ils un salaire similaire à M.I.A?

Dans M.I.A, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que CS2E le propose.

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en M.I.A ou en ATHENA BEAUTY?

Est-il vrai que M.I.A s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise M.I.A pour les prochains mois?

benjamin

Quant à mécanicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de M.I.A ?

Bonsoir, savez-vous que M.I.A recherche des candidats? Il y a beaucoup de responsabilités au travail? Pouvez-vous me dire quel est le salaire moyen chez eux?

À quoi ressemble le recrutement chez M.I.A? Combien y a-t-il de niveaux?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez M.I.A? Les utilisateurs attendent votre avis.

Quelqu'un de vous connait bien M.I.A? Est-ce qu'ils sont à Koungou?

M.I.A recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148PZTPTechnicien "Froid Embarqué" (H/F).

Electricien - M.I.A recrute actuellement pour ce poste.

M.I.A Questions fréquentes