CS2E

Saint-Priest

Avis CS2E, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CS2E ?

Que voulez-vous savoir sur CS2E ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, CS2E ou DISRUPTIVE TECHNOLOGIES?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de CS2E. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CS2E s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansCS2E? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 900 € à 2900 €.

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? CS2E ou SOCIETE D EQUIPEMENT INDUSTRIEL SUD E?

l'épidémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté CS2E?

eric

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

erwan

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

eric

Super bien, alors je postulerai.

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CS2E? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que CS2E offre un bon salaire pour les nouveaux? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

CS2E recrute récemment pour des postes :

Technicien SAV Maintenance industrielle, Technicien SAV Maintenance

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur CS2E , votre commentaire compte!

CS2E Questions fréquentes