MICHEL VALLEE THEO LECAT L ATELIER

240 ROUTE DE BELLEGARDE, 45270 LADON
SIREN: 499142180 SIRET: 49914218000029 Téléphone: +33 2 38 90 50 47

Avis MICHEL VALLEE THEO LECAT L ATELIER

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MICHEL VALLEE THEO LECAT L ATELIER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MICHEL VALLEE THEO LECAT L ATELIER ?

Est-il vrai que MICHEL VALLEE THEO LECAT L ATELIER s'occupe de fabrication de mobilier en pierre?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à CREA PIERRE qu'à MICHEL VALLEE THEO LECAT L ATELIER. Comment est-ce vraiment

J'ai entendu dire que fabrication de mobilier en pierre est l'un des domaines d'activité de MICHEL VALLEE THEO LECAT L ATELIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise DESIGN BY TOUTENKAMION à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans MICHEL VALLEE THEO LECAT L ATELIER?

Que propose MICHEL VALLEE THEO LECAT L ATELIER par rapport à COVID-19

MICHEL VALLEE THEO LECAT L ATELIER, est-ce que CREA PIERRE coupe la pierre avec des chanfreins dans les coins?

Travaillez-vous en tant que maçonne? au début de votre travail, avec quoi avez-vous eu le plus de difficultés? Quel est votre salaire mensuel?

Exécutez-vous des services et tailler de la pierre pour les pierres tombales?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezMICHEL VALLEE THEO LECAT L ATELIER, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

stephane

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans MICHEL VALLEE THEO LECAT L ATELIER?

benoit

Non, les mêmes personnes travaillent pour MICHEL VALLEE THEO LECAT L ATELIER depuis des années

stephane

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Ladon

MICHEL VALLEE THEO LECAT L ATELIER Questions fréquentes