MICROBUS

47 RUE DES VIGNES, 33270 FLOIRAC
Transport et logistique

Avis MICROBUS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MICROBUS ?

Que voulez-vous savoir sur MICROBUS ?

Je suis intéressé par l'offre de MICROBUS. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez PROFIL INTERIM?

PRESTATIS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait MICROBUS?

À cause de coronavirus qui dans MICROBUS est au téléphone?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un travail stable? Envoyez-nous votre CV, nous vous attendons du 2021-02-11.

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 1100 € à 2300 €, dans MICROBUS est la même chose?

maxence

Quel employeur à Floirac me proposera le salaire de 1600 - 2500 en chauffeur? Peut-être MICROBUS?

Travaillez-vous chez MICROBUS? Quelqu'un recommande le travail dans cette entreprise?

La société MICROBUS offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

MICROBUS recherche actuellement un Chauffeur.

MICROBUS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Conducteur.

MICROBUS Questions fréquentes