MIKAS

Lécousse
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MIKAS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MIKAS ?

Que voulez-vous savoir sur MIKAS ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LOISIRS NATURE et dans la MIKAS suivante?

Ils disent que LOISIRS NATURE à proximité MIKAS libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Quelles sont les philosophies éthiques et environnementales de votre entreprise a Lécousse

MIKAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-ce que MIKAS offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine DOMAINE D'ESCARDES? Qu'est-ce que tu penses?

Bonjour a tous, qui peut confirmer une information concernant le temps de travail chez MIKAS? Il est possible de travailler à plein temps ou à temps partiel?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans MIKAS est le même ou non?

gilbert

Travaillez-vous chez MIKAS? L'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Bonjour, MIKAS est une bonne entreprise, même si cela semble différent pour certaines personnes.

MIKAS n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

MIKAS Questions fréquentes