MIKATEX

16 RUE DU SENTIER, 75002 PARIS 2

Avis MIKATEX

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MIKATEX sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MIKATEX ?

JC HOGUET
Date de l'expérience: 2022-09-11

j'ai commandé un démarreur 1/3. moins cher que chez les concurrents idem pour les frais de livraison

tres sérieux produit conforme et fonctionne je suis ravi

Jessy

Bonjour pouvez vous nous certifier qu'ils vendent des produits hautes gammes et basses gammes également? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-06

Question aux employés:
Quel est la qualité de tissu utilisé à MIKATEX

Johanna

Je rejoins la question. J'aimerais aussi connaître le prix des produits, c'est rentable d'acheter là bas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que MIKATEX s'occupe de commerce de gros de chaussures?

Vaut-il mieux s'embaucher dans MIKATEX ou ATELIER MAREY?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en MIKATEX ou ATELIER MAREY?

Savez-vous l' anglais? consultez nos offres si vous cherchez un emploi. Voulez-vous partager votre opinion?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise MIKATEX sont-ils de bonne qualité?

commerce de gros d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MIKATEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a une entreprise DIORANEWS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que MIKATEX?

MIKATEX essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

MIKATEX est digne de confiance. Ils offrent un bon salaire mensuel.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MIKATEX? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

MIKATEX Questions fréquentes