MIKE TATTOO

L’expérience de l’utilisateur avec MIKE TATTOO n’est pas vérifiée
50 GRAND RUE VILLENOUVELLE, 82000 MONTAUBAN
L’expérience de l’utilisateur avec MIKE TATTOO n’est pas vérifiée

Avis MIKE TATTOO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MIKE TATTOO.

100% des personnes recommandent

Est-ce-que l'entreprise MIKE TATTOO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MIKE TATTOO ?

Anne Marie
Date de l'expérience: 2022-11-10

Je suis ravie de mon tatouage, Mike est une belle personne, un vrai professionnel.

Alain

vous avez choisi un tatouage hyperréaliste ? tout a été fait en respectant des regles d'hygiene ?

Est-il vrai que MIKE TATTOO s'occupe de les services de recherche généalogique?

Ne savez-vous pas si MIKE TATTOO vend en ligne comme CHATPERLIPOPET?

MIKE TATTOO, comme CHATPERLIPOPET, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de MIKE TATTOO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans MIKE TATTOO comme dans VONNZ payent-ils des heures supplémentaires?

Comment se présente la situation des employés de MIKE TATTOO, ils cherchent maintenant?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise MIKE TATTOO?

MIKE TATTOO - quelqu'un connait bien cette entreprise? pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? êtes-vous satisfait du travail?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise MIKE TATTOO il y a peu d'informations