MILLE ET UNE

CHATEAU DE MONBOUAN, 35680 MOULINS
SIREN: 815366067 Téléphone: +33 6 33 43 43 63
L’expérience de l’utilisateur avec MILLE ET UNE n’est pas vérifiée

Avis MILLE ET UNE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MILLE ET UNE.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MILLE ET UNE ?

Que voulez-vous savoir sur MILLE ET UNE ?

Est-ce que MILLE ET UNE offre les vacances aussi longues que CANCAVEN?

Est-il vrai que les employés de MILLE ET UNE obtiennent des augmentations plus importantes que dans PAKITA ACCESSORIES?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en PAKITA ACCESSORIES qu'en MILLE ET UNE. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire que les activités des galeries d'art commerciales est l'un des domaines d'activité de MILLE ET UNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MILLE ET UNE s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

lionel

Combien vais-je gagner en tant que vendeuse dans MILLE ET UNE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

Est-ce que quelqu'un travaille chez MILLE ET UNE? La situation est stable? Peux-je postuler pour un travail?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Travaillez-vous chez MILLE ET UNE FERMES? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

MILLE ET UNE recrute pour le poste Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement chez MILLE ET UNE, cette fois pour le poste de Employé / Employée De Maison (H/F).