MIMA

19 RUE DE FRANCE, 06000 NICE

Avis MIMA, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que MIMA ?

Que voulez-vous savoir sur MIMA ?

rémy
Date de l'expérience: 2019-07-13

Je voudrais bien m'adresser aux entreprises de construction ou aux commerces qui ont déjà fait des commandes chez MIMA à Nice ? À votre avis le personnel qui travaille chez eux est assez bien qualifié ?

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital fixe est l'un des domaines d'activité de MIMA. Quelqu'un peut le confirmer?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? MIMA ou PHI? Merci d'avance

C'est l'heure des grands changements. MIMA vous attend-elle du 2021-11-08.

Pensez-vous que vous pouvez gagner en MIMA de 800 € à 2300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Combien d'employés MIMA doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

PILES &BATTERIES est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait MIMA?

Savez-vous si les conseillers financiers qui souhaitent travailler avec des fonds d'investissement peuvent se contacter avec MIMA?

les fonds communs de placement fait-elle partie de MIMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour,est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez MIMA? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour tous les employés? Merci pour des informations.

MIMA recrute récemment pour des postes :

Assistant de vie à domicile, Coordinateur de services à la personne

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur MIMA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

MIMA recherche actuellement un Assistant / Assistante De Vie (H/F).

L'entreprise MIMA recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MIMA Questions fréquentes