SSR LA MARTERAYE

644 Rte de la Côté, 74410 Saint-Jorioz, France
Téléphone: +33 4 50 77 05 05
Soins de santé

Avis SSR LA MARTERAYE

Quelle prise en charge en SSR ?

Que voulez-vous savoir sur SSR LA MARTERAYE ?

Date de l'expérience: 2023-06-14

Employer pas sympa du tout. Sa pu la (supprimé par l'administrateur) Ces sale la bouffe degeulasse.

Date de l'expérience: 2022-05-30

La partie restaurant qualité

Helena

Uniquement la partie restaurant? Savez-vous si les conditions d'hebergement sont bonnes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

Diverses entreprises à proximité similaires à SSR LA MARTERAYE paient de 400 € à même 8300 € et SSR LA MARTERAYE?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 400 € à 8300 € et dans SSR LA MARTERAYE?

Je me demande si dans SSR LA MARTERAYE il y a une chance pour le salaire de 500 € à 6400 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

SSR LA MARTERAYE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la l'épidémie?

maxence

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SSR LA MARTERAYE, en tant que responsable qualité, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

guillaume

Chez SSR LA MARTERAYE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

maxence

C'est dommage, je pensais que dans SSR LA MARTERAYE est différent.

Je vous encourage à lire les offres d'emploi de cette entreprise. L' entreprise offre le contract-prime attractive pour les professionnels

Y a-t-il un Assistant social ? H/F? Je voudrais savoir si vous recommandez SSR LA MARTERAYE.

Les points positifs de ce travail sont mutuelle et prime attractive pour les professionnels, exerçant de nuit

Bonsoir tout le monde. Notre entreprise à Saint-Jorioz, recherche des nouveaux gens actuellement.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans SSR LA MARTERAYE?

Comment est l'ambiance et le travail chezSSR LA MARTERAYE? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez SSR LA MARTERAYE? Est-ce difficile d'obtenir la position de kinésithérapeute? Puis-je avoir des informations sur les supérieurs?

SSR LA MARTERAYE recrute récemment pour des postes :

Masseur kinésithérapeute — H/F, Aide soignant — H/F, ASH — H/F

Attention, nouvelle offre de SSR LA MARTERAYE! Ils recherchent Préparateur En Pharmacie, prouvez!

SSR LA MARTERAYE est en croissance! Ils recherchent maintenant Art-thérapeute pour la première fois.

SSR LA MARTERAYE Questions fréquentes